Comment s’y retrouver ?? Le diaporama présenté ci-dessous vous aidera à mieux comprendre l’épreuve et son organisation…

Une nouveauté cette année ! Sur la base du volontariat, les élèves ont la possibilité de présenter une partie de leur objet d’étude en langue étrangère (allemand, anglais ou espagnol). Pour ces élèves, qui se seront faits préalablement connaître auprès de l’administration, le jury devra comprendre un professeur de la langue vivante concernée.

Les élèves devront remettre leur liste d’objets d’étude à leur professeur principal, pour vérifications, le Lundi 18 Avril 2016.

Le dépôt définitif des listes et des supports (classeur, clé USB, travaux..) est fixé au Mercredi 04 mai 2016.

Rappel

L’épreuve d’Histoire des Arts se tiendra au collège le Mercredi 18 Mai 2016.