Horaires

Du lundi au vendredi, les cours commencent à 7h58 et terminent à 16h25. Le matin : 7h55-11h55 Ouverture des grilles : 7h30 2 entrées pour les élèves, uniquement le matin en 1re heure. pour les transports scolaires : Rue Cachin Guillermic pour les élèves à pied ou déposés par leurs parents : Rue (...)

Horaires d’enseignement

26 heures d’enseignements obligatoires HORAIRES D ENSEIGNEMENT Sur les 26 heures d’enseignements obligatoires, les enseignements complémentaires (enseignements pratiques interdisciplinaires – EPI – et accompagnement personnalisé – AP) représentent 3 heures en 6e (cycle 3) et 4 heures en 5e, (...)

Pause déjeuner

Le repas : Le service de restauration est ouvert de 11h30 à 13h15. Les élèves n’ayant pas cours en dernière heure de la matinée peuvent manger à partir de 11h30, les autres à partir de 12h05. Les activités extra scolaires : Durant la pause méridienne, les élèves peuvent s’adonner à de nombreuses (...)