La chorale du collège et les Little Crumbs en concert sur le port

Dans le cadre de la fête de la musique, la chorale du collège s’est produite le samedi 20 juin sur la scène installée place des Islandais à Paimpol.

Sous la houlette d’Alain Lafaye, professeur de musique au collège, les élèves ont interprété les différentes chansons travaillées lors de répétitions hebdomadaires.

Chorale

La chorale a ensuite laissé la place au groupe de rock « The Little Crumbs », composé d’élèves de 3e : Marie au chant, Lou à la basse, Yuna au piano, Louise à la batterie et Félix à la guitare, qui répètent tous les vendredi midi dans la salle de musique du collège, ont interprété plusieurs chansons d’un répertoire varié qui s’étend des White Stripes à Ray Charles en passant par Jean Louis Aubert.

The Little Crumbs

Prochains rendez-vous avec ces deux formations musicales : le vendredi 26 juin à la sirène à Paimpol et le jeudi 2 juillet au collège.

Félix Lou Louise Yuna Yuna et Marie