Welcome to the De Lauwe news !

Lors de la dernière semaine de cours, une douzaine d’élèves de 6e, 5e et 4e ont participé à un « atelier anglais ». A cette occasion, ils ont travaillé à la création d’un journal télévisé en langue anglaise.

Choisissant d’endosser le rôle de présentateurs télé, d’interviewers, d’acteurs de publicité, de cuisiniers et/ou de présentateurs météo, tous ont élaboré des textes et construit un petit scenario qu’ils ont ensuite joué face caméra.

Un exercice oral dans lequel il n’est pas toujours facile de se sentir à l’aise, d’autant qu’il faut parler dans une langue étrangère.

A l’issue de ce travail, les élèves ont pu partager un moment de détente autour d’une petite collation préparée par nos deux élèves apprenties cuisinières.

Bravo à eux !