DEFI ROBOTIQUE DES CLASSES DE 4eme
Collège Chombart de Lauwe - Paimpol

Bienvenue sur le site internet du défi robotique des classes de 4eme du collège Chombart de Lauwe. Toutes les pages en couleur de ce site ont été réalisées par les élèves.

Le défi robotique présenté dans ces pages oppose les différentes équipes des classes de 4eme du collège.

Chaque classe a été divisée en deux équipes, et chaque équipe est elle-même constituée de quatre groupes qui travaillent en collaboration pour fabriquer un robot à l'aide de meccanos, de deux motoréducteurs, de microrupteurs et d'une carte PICAXE pour gérer le fonctionnement.

Le règlement du concours est disponible dans la rubrique Règlement. A l'issue du concours, les équipes sont classées de la première à la huitième place. Le classement est disponible dans la rubrique Classement.

Chaque équipe dispose d'une page web afin de présenter l'équipe et le travail réalisé. Les pages des différentes équipes sont réalisées par les élèves. Elles sont disponibles dans la rubrique Equipes.