Les transports …

Les démarches d’inscriptions aux transports scolaires :

Pour les élèves habitants dans l’agglomération Guingamp-Paimpol : Bégard · Belle-Isle-en-Terre · Bourbriac · Brélidy · Bulat-Pestivien · Calanhel · Callac · Carnoët · La Chapelle-Neuve · Coadout · Duault · Grâces · Guingamp · Gurunhuel · Kerfot · Kerien · Kerpert · Kermoroc’h · Landebaëron · Lanleff · Lanloup · Loc-Envel · Lohuec · Louargat · Maël-Pestivien · Magoar · Moustéru · Pabu · Paimpol · Pédernec · Pléhédel · Plésidy · Ploubazlanec · Plouézec · Plougonver · Plouisy · Ploumagoar · Plourac’h · Plourivo · Plusquellec · Plouëc-du-Trieux · Pont-Melvez · Pontrieux · Quemper-Guézennec · Runan · Saint-Adrien · Saint-Agathon · Saint-Clet · Saint-Laurent · Saint-Nicodème · Saint-Servais · Senven-Léhart · Squiffiec · Tréglamus · Trégonneau · Yvias.

Pour les élèves utilisant les circuits desservant les collèges et lycées, les inscriptions se fe-ront en ligne sur le site www.axeo.bzh

Pour les réinscriptions, la procédure est la même que pour une inscription. Connectez-vous à votre espace et remplissez tous les champs demandés. Ne pas joindre de photo si votre enfant a déjà sa carte KorriGo.

Pour rappel, les demandes de points d’arrêts sont à faire avant le 31 mai pour une mise en place à la rentrée en septembre 2022. Les formulaires sont disponibles dans la mairie où est souhaitée la création d’un nouvel arrêt.

Contact Transdev AXEO : • www.axeo.bzh/se-deplacer/axeo-scolaire • contact chez axeo.bzh • 02 56 74 99 94 • Agence Axeo : 22, rue Saint-Yves - 22200 GUINGAMP

Pour les élèves habitants une autre communauté de communes :

https://www.breizhgo.bzh pour les enfants du Trégor

Voir en ligne : Axéo