Le personnel technique

La restauration (4 agents)

Le chef de cuisine, secondé par un autre cuisinier expérimenté et par deux agents, élabore chaque jour 600 repas équilibrés (élèves et commensaux) et n’a de cesse d’améliorer l’offre alimentaire en valorisant les circuits courts et les produits éco-responsables.

L’entretien et l’accueil (8 agents)

Leur objectif principal est de garantir les conditions d’accueil et de travail idéales pour l’ensemble de la communauté éducative afin de favoriser la réussite de tous les élèves. Ils ont en charge l’entretien des locaux et contribuent au bon fonctionnement du service restauration.

La maintenance (1 agent)
L’agent de maintenance s’assure du bon état de fonctionnement du matériel et de la structure en étroite collaboration avec les services du conseil départemental.