⇒ http://www.college-chombartdelauwe-paimpol.ac-rennes.fr

Dates de la rentrée scolaire 2020
27 août, par Sylvie Menguy
6e uniquement : mardi 1er septembre 2020 de 7 h 55 à 16 h 25 . Emploi du temps normal dès le mercredi 2 septembre. 5e – 4e – 3e (tous les élèves ) : mercredi 2 septembre 2020 à 7 h 55. Il est nécessaire de venir avec deux masques, un pour le matin, un pour l’après-midi. - (...)
MODIFICATION REMISE DES MANUELS SCOLAIRES
18 juin, par Sylvie Menguy
Conformément aux annonces présidentielles et ministérielles, à partir du lundi 22 juin, tous les élèves peuvent revenir au collège. Vous trouverez donc en pièce jointe, le nouveau planning de remise des manuels scolaires qui se trouve modifié par ces nouvelles modalités. - (...)
Remise des manuels scolaires et des livres prêtés
3 juin, par Sylvie Menguy
Elèves présents au collège La remise des manuels scolaires se fera en classe la semaine du 22 juin pour les élèves de 6e et de 5e et la semaine du 29 juin pour les élèves de 4e et de 3e, selon un planning qui sera communiqué plus tard. Elèves qui ne reviennent pas au collège Les familles sont invitées à (...)
Remise des manuels scolaires et des livres prêtés
3 juin, par Sylvie Menguy
Fête de l’Europe
31 mai, par Heulard Guillaume
Affiche Fête de l’Europe - Actualités
Fête de l’Europe
31 mai, par Heulard Guillaume
Affiche Fête de l’Europe - Actualités
Transports scolaires 2020-2021
26 mai, par Sylvie Menguy
Les démarches d’inscriptions aux transports scolaires changent pour la rentrée de septembre 2021. Vous pouvez consulter ces démarches dans le document ci-dessous. - Actualités
Transports scolaires 2020-2021
26 mai, par Sylvie Menguy
Fermeture de l’établissement
13 mars, par Sylvie Menguy
Conformément à la décision annoncée par le Président de la République jeudi 12 mars, le collège sera fermé à partir de lundi 16 mars. Toutes les dispositions et consignes relatives à la fermeture du collège seront communiquées sur l’espace Pronote des familles et des élèves. En cas de difficultés de (...)
Fermeture de l’établissement
13 mars, par Sylvie Menguy

0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...